M.M.E.V.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.V.A.

Maud Morgane Emma Valentine Antonia Le forum de notre club !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Petite fleur
Nathalie


Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Empty
MessageSujet: La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre"   La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:22

J'ai lu ce livre et jadore

<< Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empecha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier...
Non, elle se retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses.
-Te voici don, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes freres et moi, afin d'achever ce qui avait ete commencé, mais tu etais introuvable...>>

Bonne lecture

*Il fait 275 pages Bonne lecture !! study *

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Petite fleur
Nathalie


Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Empty
MessageSujet: Re: La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre"   La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:39

Voila le resume de ce livre : Ce que j'ai ecrit avant c'etait ce qu'il y a derriere mon livre mais c'est juste des phrases prise dans le texte du livre

Si rien ne distingue Camille des autres élèves de sa classe, l’adolescente est néanmoins très différente de ses semblables. Incroyablement surdouée, ignorée par ses parents adoptifs, elle se retrouve un beau jour propulsée dans un monde parallèle aux multiples dangers. En compagnie de son ami Salim,Camille apprend qu’elle se nomme Ewilan, qu’elle appartient à l’Empire de Gwendalair et qu’elle a le pouvoir de le sauver… Du fantastique, du rêve et de l’amitié : cette saga sans défaut est une rareté.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moderateur
Morgane


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 18/06/2007

La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Empty
MessageSujet: Re: La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre"   La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:09

Je l'ai lu et j'ai trop adoré, en faites je les ai tous lu les 6 pendant les vacances d'été d'il y a 2 ans.
Je vous le conseille, il est vraiment géniale !
L'auteur a un max d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Empty
MessageSujet: La quete D'Ewilan "D'un monde à l'autre"   La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:38

Moi aussi je l'ai lu et j'ai bien aimé !!!!!!!La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Empty
MessageSujet: Re: La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre"   La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete D'Ewilan "D'un monde à l"autre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome3 "Lîle du destin"
» Spiderwick T1 "Le livre magique "
» Tome2 "Les frontières de glace"
» Les Chroniques du Monde Émergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E.V.A. :: Livres les plus connus de notre club-
Sauter vers: