M.M.E.V.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.M.E.V.A.

Maud Morgane Emma Valentine Antonia Le forum de notre club !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 URGENT!!! Film!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:27

Salut à toutes!
Avec Emma, on a décidé de faire un film toutes ensemble, mais en repartant du début.
A notre avis, il vaut mieux écrire le scénario et éviter l'improvisation.
Samedi, Emma et moi allons écrire le scénario. Je le mettrai sur le forum le soir même ou le lendemain.
En attendant, voici la liste des personnages de l'histoire. A côté se trouve le nombre de jours minimum où la personne qui tient le rôle devra être présente les jours de tournages. En effet, un jour est insuffisant pour tourner. Nous allons donc nous retrouver quatre jours minimum. Emma ou moi vous transmettrons plus d'informations bientôt.
Merci de nous faire parvenir le rôle que vous aimeriez tenir, ainsi que le nombre de jours où vous pourriez être là pour le tournage.
Venez souvent voir ce sujet, il y aura sans doute des informations supplémentaires tous les jours.
Et n'oubliez pas : une fois que vous aurez votre rôle et que le scénario sera en ligne, merci de l'apprendre avant le tournage.
D'ailleurs, celui-ci commencera le 26 juin et se termina le 30 juin, s'il n'y a aucune objection de la part de nos parents.
On vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:33

Voici donc la liste des personnages du film:

Voisine 1 : minimum 4 jours sur les 5 prévus
Voisine 2 : minimum 4 jours sur les 5 prévus
Journaliste : minimum 3 jours sur les 5 prévus
Tueuse 1 : minimum 4 jours sur les 5 prévus
Tueuse 2 : minimum 4 jours sur les 5 prévus
Policier 1 : minimum 3 jours sur les 5 prévus
Policier 2 : minimum 3 jours sur les 5 prévus
Médecin légiste : minimum 2 jours sur les 5 prévus
Inspecteur : minimum 3 jours sur les 5 prévus
Un parent : minimum 3 jours sur les 5 prévus

Comme d'habitude, nous tiendrons toutes la caméra.
Il est possible qu'il y ait des changements ; de toutes façons, nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:00

Salut !!!!
Comme Roxanne l'a dit on a le projet de refaire un film !!!!
le tournage est prévu à partir du 26 juin jusqu'au 30 juin !!!!! normalement ça sera chez morgane, très peu chez roxanne (quelques scenes) et dans la rue !!! la majorité sera dans la rue !!!! Merci d'apporter des vêtement de rechange car l'histoire (on vous fera parvenir le scenario samedi ou dimanche) se passe sur plusieurs jours !!! à moins que vous portez les meme vetements pendant 1 semaine !!!! lol !!! je m occupe de la camera, des micros (voir scenario), des cartons blancs et noirs(voir scenario)...
revenez très regulièrement sur ce message des nouvelles vont arriver !!!! morgane, roxanne ou moi enverron d'autres messages d'expliquation !!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:55

Il y a du nouveau !!!!!!

Aujourd'hui Roxanne, Morgane, Valentine et moi on a écrit le scenario !!!! Roxanne est en train de finir de l'écrire à l'ordi !!! Elle va ma me l'envoyer et je vous le ferai parvenir !!!!!!

Les dates de tournage sont :le samedi 12 juin, samedi 19 juin et le lundi 28, le mardi 29 et le mercredi 30 juin.

Merci de me faire parvenir (ou à Roxanne ou Morgane) vos disponibilités afin de s'oragiser plus facilement !!!!!! Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas venir à toutes les dates prévus.

L'heure et le lieux du tournage est à confirmer.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:19

On a distribue les roles : rp : role principal

Ashley (rp) : Morgane
Alice (rp) : Emma
Soeur 1 : Emilie
Soeur 2 : Roxanne
Policier (rp) : Antonia
Médecin legiste : Maud
Cadavre : Morgane
Taupe (rp) : Valentine

Pour savoir quelle role correspond à quoi, regarder le scenario !! tout y est !!!

Si jamais votre role ne vous plai pas on pourra essayer de s'arranger !!!!

N OUBLIER PAS DE PRECISER COS DISPONIBILITES !!!!! merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moderateur
Morgane


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 18/06/2007

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:56

si les rôles ne vous plaisent pas on pourra s'arranger comme l'a dit Emma. Mais de toute façon vous pourrez changer son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moderateur
Morgane


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 18/06/2007

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:03

Je viens de penser à un truc aujourd'hui à propos du scénario.
Le problème c'est l'ordre des scènes. On sait presque toute suite qui est qui, s'il est méchant ...
Il faudrait juste échanger de place quelques scènes et/ou en mettre quelques unes en Flash Back. Comme cela on ne saura pas qui de suite à tuer qui ...
L'histoire est super et si on arrivait à changer quelques scènes "révélatrices" on pourrait avoir une super énigme difficile à trouver. Car pour l'instant le spectateur n'a pas à chercher qui est le coupable, on lui donne directement là réponse !

Vous avez compris ? Et vous êtes d'accord ?

Je précise qu'on ne changera pas les dialogues !
Revenir en haut Aller en bas
Antonia

Antonia


Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:26

je ne vois pas le scenario est ce que vous lavez mis en ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moderateur
Morgane


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 18/06/2007

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:57

On a pas encore reçu le scénario et on l'enverra pas e-mail aux personnes jouant dans le film pour qu'ils l'apprennent.
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37

Roxanne m'a envoyé un message : le scenario est quasiment terminé !!!! Elle me l'enverra demain.

Sinon je suis d'accord avec Morgane !!!
Revenir en haut Aller en bas
momo5
Admin
momo5


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Top Secret !
Date d'inscription : 11/06/2007

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:00

Hey salut !
Oui, c'est une bonne idée de refaire un film. Merci beaucoup de m'avoir prévenue, Morgane ! Wink Le seul problème, c'est que moi je fini les cours le 16 Juin. Ensuite, du 17 au 26 Juin je suis en Allemagne, puis du 26 Juin au 4 Juillet environ je fait un stage d'équitation ... Après je ne connais pas les dates. Mes seules disponibilités seraient ... euh ... Dimanche 6 Juin ... ! En gros, vous pouvez me barrer de votre liste ... désolée !
Mais j'aimerai bien pouvoir vous aider ! Enfin, si j'ai le temps ! lol ...
Si je peux vous rendre un petit service, mettez moi au courant !
Par contre, je ne vais pas souvent sur le forum, donc envoyez moi un email de préférence ! Merci

Désolée, bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmeva.1fr1.net
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

ok !!:! c'est pas grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo5
Admin
momo5


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Top Secret !
Date d'inscription : 11/06/2007

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:37

Je suis vraiment désolée ...
J'aimerai bien aussi, si possible, que vous me mettiez au courant des news à propos du film !^^ Parce que même si je ne peux pas y participer, ce serait sympas que je puisse savoir où vus en êtes !

Merci d'avance !!

Merci de bien vouloir poster les nouvelles à propos du film sur [url]ce[/url] forum !

Maud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmeva.1fr1.net
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:11

Ok on te tiendra au courant !!!!! Pour le moment on attend toulours que Roxanne nous envoie le scenario qui est terminé. On commence à filmer le 12 juin puis on continue le 19, 28, 29 et 30 juin. On tournera avec de vrai micros. Voilà les news pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
momo5
Admin
momo5


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Top Secret !
Date d'inscription : 11/06/2007

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:58

Merci Emma !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmeva.1fr1.net
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:29

2rien
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:47

Normalement toutes les personnes concernées par le tournage on reçu le scenario !! pour le samedi 12 juin , il faut apprendre les scenes 15,1,4.2.13.14.11.8.12. on les tournera dans cet ordre. pour le 19, c les scenes 7.10.6 et pour le 28 c les scenes 5.9.


Le tournage ça sera à 14 h 30 chez morgane pour le 12 !!!!! voilà pour l instant !!! Merci d apprendre votre textes avant le tournage et d apporter des vetements de rechange car meme si vous faites qu un seul personnage, l histoire se passe sur plusieurs jours et je pense que vous vous hbiller pas pareil pendant 1 semaine !!!

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
momo5
Admin
momo5


Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Top Secret !
Date d'inscription : 11/06/2007

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:22

Je crois que ça va ete cool votre film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmeva.1fr1.net
Morgane
Moderateur
Morgane


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 18/06/2007

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:19

J'espère ! Lol !
J'espère qu'on croira que c'est un vrai film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:35

ouais moi aussi !!! au fait j ai oublié de dire qu il fallait aussi apprendre la scene 3 en plus des 9 autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:24

En fait pour le 19, valentine, roxanne, antonia et moi on peut pas venir !!!! donc avec valentine et roxanne ont a pensé que ce serai mieux d'annuler pour ce jour et de le remplacer à la rentrée !!!! voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:16

scenes tournees et à apprendre pour le 12 juin :
15; 3; 4; 2; 13; 14; 11; 8; 12; 1.

lieux de tournage pour les snenes :
15 : scene du crime
3 : rue
4 : poste de police
2 : poste de police
13 : poste de police
14 : poste de police
11 : poste de police
8 : chez Ashley
12 : chez Ashley
1 : scene du crime

cameramans en fonction des scenes :

15 : antonia
3 : morgane
4 : roxanne et morgane
2 : roxanne et morgane
13 : antonia, roxanne et morgane
14 : morgane et roxanne
11 : roxanne et morgane
8 : roxanne
12 : roxanne
1 : antonia

correspondance entre les lieux du film et les lieux dans la vrai vie :

scene du crime : chez morgane
rue : rue
poste de police : chez morgane
chez ashley : chez roxanne

Important à savoir :

-la premiere victime doit porter les memes vetements chaque fois qu on la voit (elle ne va pas changer de vetements alors qu elle est morte !!!)
-le médecin légiste doit avoir une blouse blanche tout le temps (peu important les vetements qu elle a en dessous)
- Ashley peut changer de vetements autant de fois qu elle veut mais pas apres avoir été tuée (voir premier point)


voilà !!! à demain pour celles qui sont concernées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:25

Merci Emma d'avoir fait passer le mot!
Bonne chance pour apprendre vos rôles et à demain!
On va s'éclater! (J'espère!)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mama
Super girl !!
mama


Nombre de messages : 312
Localisation : Là où je suis !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:11

Comme sur le tournage du film "la taupe" (titre provisoire), nous avons eu quelques petits problemes d'enregistrement, et que les quelques vidéos enregistrées sont à refaire, nous avons donc décidez de le recommencer depuis le debut. Le tournage s'effectura donc le 25, 28, 29 et 30 juin prochain. Pour les personnes concernées, merci de me faire parvenir ou à morgane ou à roxanne vos disponibilités. C'est important et urgent!!! Pour l'instant il y aura morgane, roxanne, moi (emma), peut-être émilie et peut-être antonia et manon. Si vous etes concerné et que vous n'avez toujours pas reçu le scenario, merci de m'envoyé un mail et j vous l'enverrai le plus rapidement possible. L'ordre des scenes à tourner ainsi que l'heure et le lieu vous sera communiquer. Le texte est à apprendre par coeur, il faudra apporter des vetements de rechange (car l'histoire se passe sur plusieurs jours)....*

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Moderateur
Morgane


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 18/06/2007

URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:58

Ok ! Et je tiens à précisez que pendant le tournage, on ne discute pas tout le temps, surtout si ce n'est pas à propos du film !
Et on ne change pas le scénario toutes les 5 minutes ! Mieux vaut le changer en dehors des heures du tournage pour ne pas perdre de temps.
Et Antonia, les jours de tournage où tu es là, pourrais-tu apporter le couteau rétractable ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!! Film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Film!!!!!   URGENT!!! Film!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! Film!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de notre film
» Film de chez Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.M.E.V.A. :: Film & RDV-
Sauter vers: